Freeaustralia
30 octobre 2013

Kings Canyon !

En route vers Kings Canyon, on doit payer un permit pour empreinter la durt road qui nous y conduira ! 5 dollards, ça va, on doit payer et ne pas s'arrêter sur la route, ne pas s'écarter et prendre les chemins qui partent sur les côté car c'est une terre...
29 octobre 2013

Les gorges sur la route d'Alice spring !

On s'est arrêté à pleins d'endroits différents, pris le café dans un petit bar près des gorges, on s'est à moitier baigné dans un petit bout de rivière transformé en lac car la rivière est assèchée, tout le monde se baignait, mais l'eau ne donnait pas...
26 octobre 2013

Funny roadhouses !

La route est longue, il fait chaud, et ça n'aide pas à rester éveillé, surtout avec ces longues lignes droites et le desert du bush en paysages constant ! Heureusement qu'il y a des arrêts sympa à faire, du style "pink panther", un bar avec un zoo gratuit...
25 octobre 2013

Départ pour la traversée de l'Australie !

Premier arrêt à Katherine, on s'est baigné dans les Hot Spring, c'était très sympa, on s'est trouvé une petite piscine, eau translucide, on était tout seul, vraiment parfait. Et puis en repartant, on a pris un autre chemin, et on s'est retrouvé avec pleins...
21 octobre 2013

Retrouvaille avec Vince !

Rentré sur Darwin on re trouve les garçons au marché, avec Elisabeh on fait un petit tour de marché, on se prend à mangé et on se cale sur la plage. On retrouve tous les autres calé à jouer de la musique, du coup on est resté un moment à les écouter et...
21 octobre 2013

Litchfield national parc entre filles !

Mardi Aujourd'hui j'ai emmené matt à l'aéroport, c'est trop triste.... ça fait bizarre de se dire au revoir !Ce matin j'ai mis une annonce sur gumtree pour aller à Litchfield National parc en attendant vince, et 2 filles m'ont réponduent, j'ai rendez...
14 octobre 2013

Bienvenu à Darwin !!!

Direction Kununura, on arrive en fin de matinée, on se calle à "swim beach" pour se baigner dans la rivière, on va s'arrêter dans un petit parc "keep river national parc" à 30 km après la sortie de Kununura, du coup on en profite d'avoir du réseau pour...
6 octobre 2013

Et on marche, et on marche !!!

Deuxième jour à Purnululu.... On se lève assez tard, on profite de la draicheure du matin pour dormir un peu plus longtemps !Petit dèj bien sur, et on décolle.Première rando, le chemin nous amène à un superbe point de vue au pied des montagnes, le second...
5 octobre 2013

10km à pied, ça use, ça use....

La nuit a été fraiche, on a même du rajouter une couverture, c'est bon ça ! Du coup on a bien dormi au frai...... ça faisait longtemps !Petit dèj tranquillou à l'ombre sur notre petite table, on prend notre temps et puis on part pour la rando. On a fait...
4 octobre 2013

4.10.2013 1er réveil depuis un bon moment, il

4.10.2013 1er réveil depuis un bon moment, il sonne à 4h50 et 4h55, il faut se lever, ce matin on prend l'avion.....On a un peu peur d'être dans un grand avion avec d'autres gens, mais on espères toujours être que tous les dux dans un petit avion !Donc...