Freeaustralia
21 février 2013

les au revoirs !!!

Le jour de notre départ, nous avons attendu les nouveaux mariées pour leur dire au revoir, encore beaucoup de pleur, et nous avons pris le bus (4h), puis 1 tuc tuc pendant 1h, et puis l'avion. Nous sommes resté une journée à Singapour, et on a repris...
20 février 2013

Le mariage !

Le jour J, tout le monde se lève de bonheur pour se préparer, Ishara à rendez vous à 2h du mat pour s'habiller, Oliv et les témoins (Max et Nico) s'habilles vers 4h du mat et partent pour faire les photos, et nous les filles c'est mise en place su Sari...
16 février 2013

De retour à Matarra

De retour chez Rasika, tout le monde commence à arriver pour le mariage d'Ishara et Olivier. Et à partir de là, c'est plage, ballades en ville pour les préparations du mariages (sari, sarong, chaussures...), repos, jouer au Carum ou au Uno et beaucoup...
14 février 2013

Ella Ella !

On repart sur Kandy pour prendre le train jusqu'à Ella, un petit village au deçu d'Haputale, toujours avec des paysages magnifiques, on a rencontré un couple d'une 50 aine d'années, on a beaucoup discuté avec eux durant le voyage en train !On trouve facilement...
12 février 2013

Sigiryaaaaaaa !

Nous sommes tous les 5 partis pour Hatton, et de là nous nous sommes séparé, Fanie, Flo, et Julien sont repartis sur la côte ouest pour reprendre l'avion, et Vince et moi avons continué.On est partis pour Dambulla, on a dormis ici, puis le lendemain après...
11 février 2013

5 000 marches... c'est haut !!!

Adam's Peak nous voilà... 2h30 du matin, quelques gateaux pour prendre des forces, et on y va. Le pieds de la montagne est rempli de petits shop inutule ou ont peu acheter des pistollets en plastique, des peluches, des ballons, des raquettes de badminton.......
10 février 2013

Assis sur la marche du train !

Nous voilà dans un train à l'ancienne, un magnifique train de toute les couleurs, les portes ouvertes avec possibilitée de s'assoir sur la marche à la fraîche avec un paysages somptieux !On a passé tous les voyages de Haputale à Hatton, soit environ 5h...
9 février 2013

Les champs de Thé !

Le lendemain nous voilà partis pour Haputale, dans les montagnes, en bus, pour changer, notre premier accident est arrivé, le bus a percuté un voiture dans un virage, pas de blessés heureusement. La conduite ici est complètement folle, peut être pire...
8 février 2013

Uda Walawe national parc

Nous voilà partis pour le parc Uda Walawe, ou nous avons passé une excellente après midi. On a vu enormément d'éléphants, familles entières avec des bébés, c'était trop mimi ! Des crocodilles, des oiseaux de toutes les couleurs, des singes... Bref, encore...
6 février 2013

Les baleines Bleues !

Ce matin, 7h, Bata et Dinech nous emmènent voir les baleines. Dinech est ami avec des pêcheurs qui ont leurs propres bateaux, ils nous emmènent au large pour voir les baleines bleues. Après 2h de naviguation, ont arrive au milieu d'une dizaines de bateaux...