Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freeaustralia
Freeaustralia
Publicité
Archives
Freeaustralia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 740
4 octobre 2013

4.10.2013 1er réveil depuis un bon moment, il

4.10.2013

1er réveil depuis un bon moment, il sonne à 4h50 et 4h55, il faut se lever, ce matin on prend l'avion.....
On a un peu peur d'être dans un grand avion avec d'autres gens, mais on espères toujours être que tous les dux dans un petit avion !
Donc ce matin on va survoller le lac Argyle et Purnululu National Parc on est trop excité à l'idée de voler !
On arrive à l'aéroport, mauvaise surprise, des gens arrivent et le pilote explique le déroulement du vol, et là, on nous appel Matt et Moi, et on se dirige vers un petit avion 6 places.... trop bien, on est que tous les deux, du coup on se met tous les deux sur les sièges de droite, Matt est tout à l'arrière, et moi entre Matt et le pilote !

_MG_2375

_MG_2406


Le vol se passe super bien, le paysage est vraiment somptueux, tout le long du trajet je fais des images tellement c'est magnifique.

PAYSA_7546

PAYSA_7564

PAYSA_7578

Le paysage est très montagneux, et il y a se magnifique lac avec pleins de petites iles, et les rivières (enfin celles qui ne sont pas asséchées car nous sommes à la fin de la saison sèche !
Et nous oilà à Purnululu, un endroit vraiment magnifique, des roches très particulières, des gorges... c'est très beau, le pilote nous explique pleins de choses pendant le vol, tellement de choses que je ne m'en souviens même plus.....
Poissons rouge que je suis.....
Nous voilà sur le retour, on survole une mine de diamants, et on rentre en survolant une dernière fois le lac, après 2h15 environ de vol et Matt qui repart avec son petit sac de vomis....

_MG_2404

On a vraiment passé un excellent moment !

VOY_0001

VOY_0002


Après ce séjour en l'air, il faut nourrir le van à la pompe à essence, et nous voilà partis pour Purnululu National parc, mais en voiture cette fois ci !


la route est longue, après 260km de route bitumée, et 60km de route pourri,

VOY_0003

VOY_0007

nous voilà enfin au camping ! une grosse rando nous attend demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité