Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freeaustralia
Freeaustralia
Publicité
Archives
Freeaustralia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 740
29 avril 2012

2eme diner !

Alors en fait on dine avec eux seulement le soir, et seulement la semaine, pas le week end ! 

LJhono s'assoit en bout de table, je me suis presque fait virer ! et on doit l'attendre pour manger, par contre rachelle on ne l'attend pas ! Mary qui normalement rote et pète même à table, surtout à table, ne le fait pas cette fois ci ! Et matilda ne mange même pas avec nous ! C'est vraiment très bizzare ! Ils discute entre eux, sans nous calculer ! Sauf rachelle une fois ou deux ! On comprend plus ou moins qu'ils se foutes de la gueule des anciens backpacker, avc vince on se regardait, pas très allaise ! Sympa dit donc !!! Je crois que la prochaine fois on dira quelques chose si ça ce reproduit ! Bref, repas très long !Ils ont beaucoup parlé d'avion et d'hélicoptère, on à vu l'avion dans un angar, mais pas d'hélico, et en faite, la piste de décollage est juste en face de chez eux, juste à côté de la maison ! j'espères qu'on pourra en faire ! Ils s'en serve pour tchéquer les héoliènne un peu partout dans leur propriété !

IMG_4004

Quand au week end, on ne les a presque pas vu !!! Vince à passé du temps avec mary a reparer ça voiture, et moi je m'occupe du blog ! bref, c'est tout de même très bizzare la manière dont ça ce passe, ont va surement pas rester 3 semaines, ce serait juste interminable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité