Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freeaustralia
Freeaustralia
Publicité
Archives
Freeaustralia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 741
14 juin 2012

Premiere journée de boulo !

Je découvre mon lieu de travail et mes collègues. Je vais nettoyer une maison...

IMG_0229

et 2 offices,

IMG_0227

IMG_0228

IMG_0231

to easy !!!

J'ai 8 heures pourfaire ça, je vais m'ennuyer je pense...
Les gens sont super sympa, drôle, mais comme je suis souvent toute seule, je ne parle pas beaucoup anglais, et ça c'est dommage!
Le matin je nettoie la maison, je ne vois personne, et l'après midi je nettoie les bureaux, et souvent il n'y a que Luc !
C'est une boite qui enterre des cable electrique pour les cyclones, pour éviter le maximum de dégats!
Bref, boulo pepère ou je peux même faire des machines pour laver notre linge, c'est cool, ils sont vraiment trop sympa!
Car on s'est fait une mission linge dèjà, et comme il n'y a pas de laverie en ville, nous avons fraudé et fait notre linge dans un camping, mais noramalement tu dois être dans le camping pour ça, bref, c'est stupide de ne pas avoir de laundry en ville.
Avec Marion, nous nous sommes fait grillés, une femme nous a dit que ce n'était que pour les gens qui travaillaient ici, et que nous n'avions pas le droit de faire notre lessive ici!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité