Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freeaustralia
Freeaustralia
Publicité
Archives
Freeaustralia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 740
23 juin 2012

J'ai aussi le boulo, yesssssssss !!!


J'ai demandé à la boite d'interim qu'ils me mettent sur le coup pour la cimenterie, au cas ou une place ce libererait, et j'ai bien fais, ils m'on donné une place pour 3 nuits normalement !
Je commence samedi à 21h30, pour finir à 6h du mat, et dimanche et lundi je travail de 18h à 6h ! Trop bien, du coup lundi soir ça va être dure car dimanche soir 12h de boulo, 2h de pause, et j'enchaine 8h de ménage, puis 2 h de pause, et encore 12h de boulo à la cimenterie !
Mais comme on dit, j'ai tout le temps de dormir après !
Et il y aura une ille avec moi qui bosse aussi la nuit !
Vince est sur un coup encore pour un boulo au port après celui ci. Ce serait 12h par jours pendant 6 jours, je suis entrain de voir pour m'y greffer aussi ! Car le salaire et les heures sont plus interessantes que les miennent !
La suite au prochain épisode !

Ca c'est mon l'équipe avec qui j'ai bossé :

IMG_2547de gauche à droite, Rob (Australien), Alaka (Belge), Kevin (Français), Le conducteur d'une des machine qui porte les sacs (je ne me souvien plus de son nom, c'est honteux), et moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
allez au boulo , il faut payer le reste des vacances. Gros bisous de nous<br /> <br /> PS:Moi aussi j'ai repris le travail!! je suis en réa.et thierry est à la maison avec les petits!
Publicité