Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freeaustralia
Freeaustralia
Publicité
Archives
Freeaustralia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 740
3 juillet 2012

boulo boulo boulo !

Aujourd'hui, mardi, je bosse encore à mon boulo, Luc, un de mes patron m'a demandé de venir une demi journée pour nettoyer les deux bureaux à fond !
J'ai demandé à venir l'après midi, du coup j'ai fais 13h30 - 17h.
Et à la fin de mon boulo, 2 gars sont venu pour me proposer de nettoyer leur chambre !
J'en fais une tous les mercredi, et une tous les lundi pour 35 dollards l'heure! Trop cool !

Mercredi,

Retour au boulo pour cleaner la maison et encore les deux offices, et à la fin de ce boulo, j'ai donc nettoyé la chambre de l'ouvrier qui m'a demandé hier, et du coup j'en ai un troisième qui m'a demandé de faire ça chambre aussi, du coup je l'ai fais de suite ! Et il m'a demandé de faire ça voiture aussi demain pour 30 dollards de l'heure car il y en à pour au moins 4h !
Et comme Vince n'a pas encore de boulo, c'est lui qui va s'en charger !
C'est plutot pas mal 120 dollards la matinée !
Ce n'est qu'un petit boulo, mais peut être que d'autres me demanderons, c'est comme ça que ça marche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité