Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freeaustralia
Freeaustralia
Publicité
Archives
Freeaustralia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 729
27 août 2012

pas de boulo pour le moment !

PAYS_5231

Coucou tout le monde, merci pour ceux qui laisse des commentaires et nous donnent un peu des nouvelles de notre chere pays !
Nous ça va toujours, pour vince rien de nouveau a part qu'il commence à en avoir assez de son boulo, il s'ennui beaucoup, mais il s'ennui en étant payé, donc il garde tout de même le sourir !
Pour ma part je suis donc revenu de Karijini et Millstream national parc. Je suis partis avec Adeline, la copine de Remy (un français qui bosse avec Vince chez Logsys). 9a fait du bien de voir autre chose que des camions, des machines, et de parler autre chose que boulo boulo !

PAYS_5760

PAYS_5867


On a fait toutes les randos des 2 parcs, c'était reposant car très calm! Sur certaines randos on était que toutes les deux, et sur d'autres on croisait des gens, mais pas beaucoup !
Les photos serons bientôt sur le blog, je vous préviendrais !
Si non pour mon boulo ça n'a pas fonctionné pour le moment, car je n'ai pas reçu la bonne carte, j'ai reçu une carte qui prouve mon age, en gros je peux maintenant aller dans les pubs sans risque de me faire virer car j'ai une carte qui dit que j'ai plus de 18 ans ! SUPER !!!
Bref, mais cette carte va me permettre de passer mon permi poids lourds, et là normalement je devrais trouver du travail facilement !Il y a interêt car après je ne sais plus quoi faire !
La suite dès qu'il y a du nouveau !
Si non samedi soir on a été invité à un barbecu chez Logsys, et on a fait un pocker, c'était trop bien, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas joué au pocker, et du coup je n'ai rien misé et j'ai gagné 36 dollards, cool ! Ah, et on s'est pris une bonne cuite à la bière, un bon mal de crane le dimanche matin, et ça passe...
dimanche avec vince on a bossé encore un peu sur son 4x4, on a rabaissé son lit de 3cm, et on a agrandit son meuble pour ses affaires. Ensuite, Rocky (un collègue de travail de vince) nous a invité à manger à ESS, et ce soir c'est au tour de Minimi, il vient de m'appeler et on remange à ESS ! Decidement !
J'allais oublier, pour les réponses : pour le moment vince n'a pas de frigo, mais on dort au même endroit donc il utilise mon frigo.
Pour la toilette, on va tous les soirs à la station service shell pour prendre une bonne douche chaude et gratuite, c'est également ici qu'on fait des connaissances car tous le monde va prendre sa douche à shell après la journée de boulo !
Et il a aussi des reserves d'eau, mais en même temps ici on peux également faire le plein d'eau potable à shell !
Je crois que j'ai répondu à toutes vos questions !
des gros bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce ptit trip :) c'était cool !!! <br /> <br /> j'espere que tout se passe bien pour vous !
Publicité