Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freeaustralia
Freeaustralia
Publicité
Archives
Freeaustralia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 740
22 décembre 2012

Exmouth !


Voilà le spot de surf,

IMG_8121

IMG_8122

IMG_8123

IMG_8124

IMG_8125

IMG_8128

IMG_8129

IMG_8131

IMG_8133

IMG_8145

sympa non? A priori ici ça ne craint pas trop pour les requins, il y a assez de poissons pour qu'ils n'attaquent pas, en plus c'est presque que des requins de reef !

Nous sommes dans un des plus beaux coins de l'Australie, il y a un parc nationnal à 17km de notre camping, et il y a des zones interdites à la pêche car zones protégé. Il y a une barrière de corail tout près de la plage, il parait que c'est magnifique, autant que la grande barrière de corail de la côte Est, mais en plus petit, mais accessible de la plage, c'est donc beaucoup mieux !
Pour le moment c'est surf tous les jours, on passe jusqu'à 5 heures non stop dans l'eau, et je m'améliore, j'arrive a prendre des belles vagues, ce n'est pas gros donc pour moi c'est parfait !
Et vince s'éclate avec ça nouvelle panche, son longue board !
L'eau est tellement chaude qu'on surf juste en maillot et licra, mais ça c'est pour le soleil, il brule trop, ne pas oublier de mettre de la crème !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité