Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freeaustralia
Freeaustralia
Publicité
Archives
Freeaustralia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 740
29 décembre 2012

Balade en bateau !

Cet après midi on a rencontré Tristan en ville, il travaillait pour Logsys avec Vince, un jeune super sympa toujurs le sourrir et la patate, il nous avait dit qu'il passerait les vacances sur exmouth !
Du coup ce soir nous avons passé la soirée avec lui, son frère et ces amis ils ont loués une maison en ville. On a passé une super soirée, dont une bonne partie dans la piscine gonflable ! Trop de bière, on a plus l'habitude de boire comme ça, surtout moi !
On a dormi dans la voiture dans leur jardin, et le lendemani debout à 5h du matin pour partir en bateau. Je ne me sentais pas du tout d'y aller, surtout avec la cuite d'hier soir et sachant que je suis malade en bateau !
Bref, vince à ainsisté, donc ok, 20 minutes de route pour aller jusqu'à la boat ramp. Ces amis ont des bateaux aussi, donc les 3 bateaux sont à l'eau, nous on est avec Tristan, nous voilà sur l'eau !
Au taqué pour arriver derrière la barrière de corail et on s'arrête pour jeter les canne à pêche, et là, c'est la dramme, je ne m'arrête plus de vomir !!! Au moins j'ai participé à la pêche, je ramenais les poissons en les nourrissants, mais ça n'a pas marché !!!
Au bout d'une heure et demi je lui est demandé de me ramener sur la plage, j'ai tout de même vu pleins de grosse tortues !
Bon, de toute façon je ne suis pas très peche !!! alors vomir pour aller voir les dauphins et les baleines OK, mais pas pour attendre le poisson !
Vince et Tristan m'on donc déposés et sont repartis en mer, ils ont eu 2 touches, le premier poisson à réussi à se décrocher, et le deuxième s'est fait manger par trois requins, l'un d'eux s'est accroché à l'ameçon, vince à essayé de le remonter mais pas moyen, Tristan coupe la ligne ! il devait faire 1,50m !
Tous les pecheurs sont blasés car dès qu'un poisson mord à l'ameçon, un banc de requin arrive et mange tout avant qu'ils puissent le remonter !!!
Sur le bateau d'à côté, ils se sont fait manger aussi quelques poissons, et un requin s'est accroché à l'ameçon aussi, mais il faisait entre 2,50m et 3m, impressionnant ! Et dire qu'on surf à quelques miles de là, mais ce sont des requins de reef, donc ça ne crain pas disent-ils tous !!!
Bref, Vince et Tristan reviennent bredouillent, et les deux autres bateaux avec quelques bonnes prises !
Tristan et Vince sorte de l'eau en premier autour de midi, du coup on est partis manger au resto, toujours le même, on a jumper dans la piscine, journée tranquille, on a fini par une petite session de surf, trop bien !

Et finalement pour le jour de l'an on s'est regardé un film, trop crévé !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si vince péche meme les requins ou va t on!!!!!! ou alors c'est une vengence personnelle!!!!
M
Bonne année mes enfants chéris!!!!!! super de vous lire et de vous voir!!!! vive la corde à sauter!!!! <br /> <br /> Soyez prudent : entre les canyons sans frein et le surf au dessus des requins...........<br /> <br /> Bises et merci pour les photos et les nouvelles...on en prend plein les yeux!
Publicité