Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freeaustralia
Freeaustralia
Publicité
Archives
Freeaustralia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 741
18 mars 2013

De retour à Port Hedland !


Nous voilà à Port Hedland, ont dort à notre endroit habituelle, six miles, le lendemain matin première mission, douche, deuxième mission, chercher du boulo pour Elodie. J'ai donc fait le tour de Port Hedland, South Hedland et Wedchfield avec elle pour qu'elle dépose des CV, pour le moment rien.
Vers 15h nous avons fait le tour de tout, donc pause piscine, on a rejoint vince à la piscine et ça fait vraiment du bien de se baigner par cette chaleure!
On a choisi de changer d'endroit pour dormir ce soir car des rangeurs sont passés ce matin alors que vince était sur le point de partir de la plage, alors dans le doute ont est aller dormir à funicule island.

Le lendemain, petit dèj, et de retour pour chercher du boulo pour Elodie, et elle a trouvé un boulo de kitchen aide, avec accomodation et tous les repas compris !
Quand à nous on a rendez vous ce soir au resto avec Tony. On a donc le job, et demain on a rendez vous à 7h30 devant chez lui pour qu'il me montre comment fonctionne la grue du camion, et dans la semaine j'irais passer le ticket.

20.03.2013

7h30, nous voilà chez Tony, il me montre pendant 3 minutes comment fonctionne la grue, il me demande de m'amuser un peu avec. Pendant ce temps il fait ces sacs, il montre des clé à vince en lui expliquant ce que c'était (voiture, maison, garage...), et il est partie, il ne revient que dans 10 jours, il nous laisse la maison, il m'a demandé de pratiquer un peu avec la grue, de conduire un peu le camion, et il est partit.
Nous avons donc une acomodation, c'est génial.

Pendant cette semaine ont en a profité pour s'occuper de l'entretient des véhicules (vidanges, filtre à huile, filtre à essence...), moi j'en ai profité pour m'occuper du retard de mes photos et du blog, et voilà, nous sommes déjà Lundi 1er avril, et demain on commence à bosser.

Pour les photos j'avais oublier de vous dire qu'il y a un nouvel album "Sri Lanka" !

Des gros bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité