Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freeaustralia
Freeaustralia
Publicité
Archives
Freeaustralia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 740
24 mai 2013

Nouveau Ticket en poooooche !!!!!!

Aujourd'hui Vince et moi avons passé notre ticket escavator (pelteuse), donc on peut maintenant conduire officiellement une pelteuse, et ça c'est trop cool.

C'est Tony, le boss, qui nous l'a payé, mais il nous a donné le bouquin pour réviser seulement avant hier soir, vers 20h, du coup, pour tout lire...... Et en anglais bien sûr......
Bref, moi j'y suis arrivé, Vince s'est endormi après une 30aine de pages ! Du coup il avait un peu peur pour l'écrit, et moi pour la pratique car je n'en ai fait que quelques fois quand on travaillait dans les mines, mais il y a de ça plus de 6 mois mainteant ! Mais finalement tout s'est bien passé, de toute façon on ne pouvait pas rater l'examun, à la fin du test, il avait déjà les cartes prête avec nos noms... alors que normalement on aurait du les reçevoirs par la poste car ça ne ce fait pas comme ça !
Bref, c'était cadeau !Mais de toute façon l'écris c'était un qcm, du coup ça a été, et la pratique c'était creuser une tranchée, la reboucher, monter sur une petite bute de terre (chose que je n'ai même pas faite, je crois que l'examinateur avait envi de rentrer chez lui !!!), et monter et descendre d'une remorque ! 

Bref, en soit pas très compliqué, et en faite les reflexes sont revenu assez rapidement, comme dirait vince, c'est comme le vélo ça ne s'oubli pas !
Donc nous voilà en possession de notre licence escavator !

escavator ticket

Si non après ça on a continué à bosser !

Voilà, si non rien de bien nouveau, ah si, maintenant on travail avec Rocky, un mec de Logsys qui s'est fait viré parce qu'il n'a pas son permi, ou plutôt il ne l'a plus depuis quelques années ! Du coup Tony l'a recruté, et c'est vince qui fait le taxi ! ça le saoul un peu car le matin il ne se lève pas toujours, et le midi il va manger de l'autre côté de la ville, mais ils se connaissent déjà et son pôtes, du coup ça passe !
Bref, c'est cool de bosser avec lui, du coup Tony n'est pas toujours avec nous et c'est bien mieux comme ça !

Ah oui, et si non aujourd'hui vince à fini de remplacer ces suscentions de sa voiture, il ne lui reste "plus que" la distribution et la pompe à eau !!! Vive les voitures....

Voili, voilou les news !

Des gros bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité