Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freeaustralia
Freeaustralia
Publicité
Archives
Freeaustralia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 741
29 mai 2013

Toujours en stand bail !

Aujourd'hui, on à pas le droit de travailler pour mettre en place les lampadaires, on attend toujours le verdicte d'Horizon power ! Mais Tony nous a fait bosser sur le chantier de Brendon, son fils, pour mettre en place un "switch gear". Du coup on a bossé toute la journée, c'est cool ! 

IMG_0986

A la fin de la journée, on est allé à la dechetterie avec vince pour jetter les "drumps" (bobines de cable), et à chaque fois qu'on va la bas on hallucine, des millions et des millions d'Aigles partout, des perroquets, des ibis... Mais surtout des aigles, je n'en ai jamais vu autant en même temps, je crois que je n'en ai jamais vu autant dans toute ma vie entière d'ailleurs, c'est tout simplement fou !!! La dechetterie est immense, et rien est recyclé, tout est enterré sous terre c'est desespérant ! Bref, c'est l'australie !!!

IMG_0987

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité