Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freeaustralia
Freeaustralia
Publicité
Archives
Freeaustralia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 740
30 juin 2013

départ de vince !

Aujourd'hui vince est partis, il part sur Cairns avec 2 autres nanas, il avait un peu peur car elle sont très jeune et elles sont deux ! Mais c'est bon pour son porte feuille !
Donc il est partis ce matin pour 5000km, on s'est dit au revoir ce matin, c'était un peu dur de ce retenir de pleurer, j'aime pas les au revoir, surtout que ça fait 2 ans qu'on voyage ensemble, et qu'on est 24h/24h ensemble, alors forcément ça va faire bizzare !
Et moi j'ai bossé, j'ai fais de la pelle avec matt, on a cleaner les lampadaires, youpi !
Donc moi le plan c'est de bosser jusqu'à vendredi, et de partir samedi pour Perth et récupérer Matt. Je fais la route avec le camion du boulo, je met le van dessus, et en route ! Et bien sur je dormirais dans le van sur le camion !
Voilà les nouvelles, donc bientôt les vacances, et déjà les vacances pour vince!
Des gros bisous à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité