Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freeaustralia
Freeaustralia
Publicité
Archives
Freeaustralia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 741
6 juillet 2013

Le jour du départ !

Préparation des affaires, nettoyage de la maison, remplissage des bidons d'eau...
10h30 Brendon arrive pour me dire qu'ils ont besoin du camion pour charger des pipes pour leur boulo... Ohhh, non, j'aurais du partir plus tôt !
Du coup un aller et retour à Port Hedland pour charger ces foutus pipes, qu'on sait à peine ou mettre car le camion est déjà plein. Bref, on trouve une petite place, et de retour à South Hedland pour déposer les pipes !
Entre temps Den m'appel, du coup je passe lui faire un coucou avant de partir, je repasse vite fait à la maison manger un bout et remplir mon frigo.
14h, je pars enfin de Port Hedland, en route pour l'aventure, le van semble tenir bon sur le camion !
Je m'arrête tout de même quelques fois afin de m'assurer qu'il tient bien, je n'est pas envi de le perdre sur la route mon Willy !
Je roule jusqu'à 18h environ, et je m'arrête à la jonction pour tourner à "Parabadoo".
Changement de camion, je passe à l'arrière pour me caler dans mon van, sur le camion... C'est haut dit donc !!!

IMG_1052
J'ai fais environ 450 bornes aujourd'hui, c'est un bon début !
Je vais me coucher, je suis crevé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité