Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freeaustralia
Freeaustralia
Publicité
Archives
Freeaustralia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 740
8 juillet 2013

Enfin arrivé à Perth !


La route est longue, je pensais arrivé vers 14h30 sur Perth et finalement je suis arrivé vers 16h pour déposer les peneu chez Matt, et ensuite partir sur Perth pour déposer le camion. Matthieu est en route pour me rejoindre chez Mercedes et m'aider à décherger le van !
Tout c'est bien passé, le van est enfin au sol. Il a été très secoué pendant le voyage, les meubles ont un peu bougés, j'espères juste que le moteur, les suspentions et tout le reste n'a pas trop ramassé !
Je laisse du coup mon camion de boulo entre les mains des mécano, et nous voilà repartis en van ! Le changement de véhicule est vraiment bizarre, j'ai l'impression d'être dans un kart !
Après 5 minutes de conduite pour trouver un endroit pour dormir, je sent une odeure de brûlé, le voyant de la batterie s'allume, et le moteur chauffe... du coup je m'arrête directe sur le premier parking !
C'est la courroie d'alternateur qui a pété !
Du coup me voilà déjà entrain d'appeler nico (d'Exmouth) pour qu'il m'explique comment faire pour enlever la première courroie et remettre l'autre !
Il fait nuit, et avec Matt on est motivé pour la changer directe, de toute façon on a pas vraiment le choix !
Du coup on enlève la première, tout ce passe bien, mais pour passer la deuxième courroie une vis ne voulait pas ce déffaire, après 1h ou 1h30 de battaille, on décide d'aller ce coucher et d'attendre demain matin pour acheter une douille à cliquet à 6 pans pour désserer cette foutue vis avant de trop foirer le pas de vis !
On a beaucoup discuté, je ne sais pas à quel heure on s'est couché, mais très tard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité