Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freeaustralia
Freeaustralia
Publicité
Archives
Freeaustralia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 740
9 août 2013

Red Bluff


Réveil face aux Blow holes, magnifique, les couleurs du matin sont fantastiques !

PAYSA_5523-PAYSA_5527

PAYSA_5550

PAYSA_5555

PAYSA_5559


Petit dèj face aux Blow holes et face aux baleines qui passent tout près de la côte, des sauts en pagailles, comme d'hab' !

IMG_9568


Ensuite on prend la route pour Red Bluff, c'est de la piste mais avec des stries sur la route, du coup tout tremble dans le van, c'est assez chiant, mais nous voilà enfin arrivé...

PAYSA_5581-PAYSA_5584

Magnifique, les vagues sont enormes, ont part à pied à la pointe pour regarder les surfers, c'est trop beau à voir ! J'adore ça, je pourrais rester là des heures et des heures à prendre des images !

IMG_9087


Vers 11h, on décide de rejoindre le van et d'avancer un peu, la côte est magnifique, il y a des vagues enormes partout.

SPO_0081

SPO_0093

SPO_0094

SPO_0099

SPO_0101


On s'est trouvé un endroit sympa pour déjeuner, face à l'océan, à regarder les vagues et les baleiens sauter !

IMG_9516

IMG_9564

VAG_0117


On continu de longer la côte et on tombe sur un endroit trop mimi, une belle petite plage, personne, parfait, on va se baigner. Je prend ma planche, je laisse tomber le masque de plongée, surtout que Matt vient de me dire qu'on y voyait rien sous l'eau, pourtant vu d'au dessus, l'eau paraissait clair, l'océan est turquoise, pleins de mélange de bleu, c'est vraiment beau !
Du coup Matt essai de surfer un peu, mais il avait peur des cailloux, du coup j'ai repris la planche et je me suis éclaté dans les petites mousses, je ne me suis pas avanturé dans les vagues, trop gros, et de toute façon, je n'aurais pas passé la barre !!!

DSC02362

DSC02367

 

DSC02378

DSC02375
Bref, après une bonne session de mousse, de retour sur la plage,

DSC02386

Matt fait la carpette, et manque de s'endormir sur la plage, moi après une bonne douche, je sort la guitare, et j'essai de jouer un peu !
La nuit vient très vite, la lune est toute petite, et le vent se lève un peu, du coup ont rentre dans le van se mettre au chaud pour faire à manger !
Un bon film, et dodo.

AST_0034

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ça me manque de surfer avec toi . Belle gauche !!
Publicité