Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freeaustralia
Freeaustralia
Publicité
Archives
Freeaustralia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 741
26 août 2013

bébé kangourous !!!

26.08.2013

On amène le van pour 9h au garage à nico, nico nous ramène chez lui et avec stevee et rusty on part en ville pour faire 3 courses, Tom, le photographe nous rejoin en ville et je pars boire un café chez lui, on a discuté photo, et regardé nos images presque toute la journée c'était bien cool !
Ensuite j'ai récupéré le van, je dois faire la courroie de distribution, il y a une fuite au niveau de l'embrayage, une fuite d'huile, les roulements à l'avant droit... bref, beaucoup de boulo, et tout ça va me couter environ 1200 dollards !!!
Ouawwww, ça fait beaucoup, mais il faut bien prendre soin de willy !
Je ramènerais donc le van mercredi jusqu'à jeudi certainement !
ensuite je suis donc rentré chez nico et stevee, on a discuté un peu, et puis on a mangé, on a fait les cons avec l'indo board, les didgeridoo, l'harmonica... c'était l'instant fou !!!
Et puis au dodo

 

 

27.08.2013

Levé vers 8h, une petite grasse mat ça fait du bien ! Petit déjeuner, et ensuite je suis partis prendre des photos des aigles. Je suis resté un peu plus de 4h perché sur ma dune !

OIS_5232

OIS_5241

OIS_5335

OIS_5349

Le mâle venait juste de ramener le poisson dans le nid quand des gens sont arrivés sur la plage, les aigles ont eu peur et le mâle est repartit avec le poisson....

 

OIS_5393

OIS_5429

Trop dommage, et après ça, il ne faisait que amener et repartir du nid avec le poisson, du coup quand rusty, stevee et matt sont arrivés vers 14h30, j'ai laissé les aigles tranquilles !

OIS_5438

OIS_5462

OIS_5473

OIS_5486

OIS_5499

OIS_5520

OIS_5525


D'en haut j'ai vu un requin, une raie, des tortues, donc apparement 2 qui étaient entrain de s'accoupler !
Ensuite quand les autres sont arrivés, je les ai suivi jusqu'à Oyster stack, c'est une plage ou ont peut faire du snorkeling qu'à marrée haute si non on abîme le corail !
On est tous allé à l'eau, mais stevee et matt n'avaient pas de combi, du coup ils sont sortient vite, et moi j'ai croisé rusty alors que j'étais avec une tortue, elle était trop classe, elle se laissait portée par le courant et les vagues et ensuite elle s'est callée sous un corail pour éviter de trop bouger, je pense qu'elle voulait se reposer !
Je suis tombé sur un gros banc de poissons, trop beaux, et je me suis amusé avec l'appareil photo, c'était bien col, et comme d'hab, je suis encore la dernière à sortir !!!
Moi je reste encore un peu dans le parc pour prendre des photos des kangourous, et les autres sont repartis à exmouth faire des courses et préparer à manger !
Sur la route du retour j'ai pris en photo un bébé kangourou dans la poche de sa mère il est rentré complètement dans la poche, c'était trop mimi !

KAN_0466

KAN_0476

KAN_0478

KAN_0480

KAN_0490

KAN_0493

KAN_0497

KAN_0506

KAN_0522


Ensuite sur le retour j'ai tapé un kangourou, mon premier et j'espères mon dernier, il a tapé sur l'avant droit, donc sur le pare-buffle, il à roulé par terre, et il est repartit. Du coup je me suis arrêté pour voir si il était toujours dans les parages, et je l'ai vu repartir dans le bush, il avait l'aire de sauter normalement, mais je l'ai tapé sur l'épaul, j'espères que je ne lui est rien cassé, j'étais trop mal, c'est trop trop nul, heureusement qu'il a pu repartir!!!
Et en arrivant juste avant la ville je suis tombé en panne d'escence, heureusement qu'il y a le tank en haut du toit ! J'étais dégouté, il a calé vraiment à l'entrée de la ville près de la station service !
Bref, je suis enfin rentré chez stevee et nico, ils ont déjà préparé à manger, la tapenade nous attend, et c'est partit !
On a discuté photo et plongée avec nico, et au dodo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha enfin je vois les kangourous ! Peuchère celui qui s est fait cogné ... Cest triste, ça doit leur arriver tout le temps :(
Publicité