Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freeaustralia
Freeaustralia
Publicité
Archives
Freeaustralia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 740
16 septembre 2013

Il vole enfin !!!!

Je suis debout de bonne heure il est presque 7h30, Nico part bosser dans 30 min environ, et Matt dort encore, et je sais qu'il va dormir jusqu'à 9h - 9h30 au minimum, du coup je pars faire des photos de mes aigles, je pense que le petit vole, et j'aimerais avoir cette image avant de partir, du coup je prend la route, et me voilà enfin arrivé. Un aigle est dans le nid, je ne me pose même âs la question, je me dis que c'est le petit, un adulte arrive et dépose un poisson dans le nid et le donne au jeune,

OIS_5542

OIS_5562

l'adulte part aussitôt, et le jeune mange tout seul, et puis il s'envole avec le poisson et le fini sur le panneau pour les bateaux...

OIS_5578

ça faisait un moment que je me disais que son pelage avait beaucoup changé en 1 semaine, il avait perdu ces plumes de jeune... et quand il s'est envolé, je me suis dis : "il est vraiment doué dit donc !". Et là, les 3 oiseaux ce sont retrouvés sur le panneau,

OIS_5599

et j'ai finalement vu qu'en faite le petit était depuis le début sur le panneau, mais de là ou j'étais on de le voyait presque pas, du coup j'ai attendu un long, long, long moment avant qu'il s'envole.

OIS_5615

OIS_5616

Le soleil commençait à vraiment tapper, et enfin il s'est envolé pour rejoindre un des adulte et voler avec lui. Je pense que ces parents l'entraine à voler, et surtout à se poser ailleurs que sur le panneau bien stable, car les parents se pose sur des buissons, sur des branches... et lui revient toujours sur le panneau, comme s'il n'arrivait pas encore à se poser partout, seulement sur cet endroit stable et qu'il connait parfaitement ! C'est vraiment interessant à voir !

OIS_5633


Ensuite ils sont partis tous les trois vers la mer,

OIS_5635

je pense qu'ils sont partis entrainer le jeune à pêcher, je ne suis pas resté premièrement parce que je voulais profiter de stevee qui ne travail pas aujourd'hui, et en plus parce qu'il fait vraiment trop chaud au soleil !
Du coup je suis rentré, et on est partis à Turquoise bay nager un peu, on a vu 3 poulpes, et moi j'ai vu un bébé poisson chat, et un énorme coquillage qui se nettoyait les pinces !
Ensuite on est rentré car stevee a un repas avec des amies, et du coup on se fait un fish and chips avec nico, et un bon film, c'était bien sympa !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité