Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freeaustralia
Freeaustralia
Publicité
Archives
Freeaustralia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 740
6 juillet 2012

Bouffe chez le parton !

Vince a encore cherché du boulo toute la matinée, et cette fois ci il a fait autre chose que les chantiers, magasins, supermarché, le port, la mairie...
Toujours rien... Mais Phil (le monsieur de l'agence d'interim) lui a dit que s'il passait son diplome des premiers secours il aurait du boulo, mais c'est 260 dollards pour 2 jours de cours et s'il veut il y en a un ce week end (samedi - dimanche).
A ce prix là, il ne vaut mieux pas le rater...
A refflechir !

Moi je fini mon boulo de cleaner, il est déjà 16h, maintenant il faut juste attendre Clem (c'est le mec à qui Vince a nettoyé la voiture hier, il doit lui donner les sous ce soir à 17h !
Donc on attend dans le van à côté de mon boulo, et Roy (mon patron), est sorti de la maison, il nous a vu dehors et nous a proposé de boire une bière.
On a dit oui (peut être l'occasion d'avoir du boulo !). Nous voilà à boire une bière avec lui, puis deux,puis finalement il nous invite pour un barbecue, on s'est retrouvé à woolworth (le supermarché de l'australie) avec le patron... C'était assez marran, il a pris des enormes bouts de viande et de quoi faire une belle salade !

Une fois rentré d'autres gens ce joignent à nous, entre autre Remy (un français que nous avons rencontré à notre arrivé ici et qui travail pour Roy).
On a bien discuté, en fait lui il vient d'Afrique du Sud, toute ça famille est la bas, il a rencontré sa femme aussi là bas, et ils sont venuent s'installé ici en Australie, mais à Perth. Et lui il bosse sur des projets, un peu partout dans le Western Australia !
Il rentre chez lui un week end sur deux, il pêche beaucoup, et des gros poissons, aussi bien depuis la plage que sur son petit bateau ! Il a même pêché du requins des fois !

J'ai fais la salade et Roy s'est occupé du barbecue, la viande était exceptionnelle, vraiment bonne ! 

Et dans l'histoire j'ai récupéré deux personnes pour faire leur chambre, j'ai rendez vous lundi à 6h15 dans leur parking pour qu'ils me montrent leur chambre, ou est la machine à laver...


Bien sur nous avons parlé boulo avec Roy une fois que tout le monde était partis, Vince devrait avoir du boulo lundi, et moi j'ai eu du mal à le convaincre pour qu'il me laisse essayer de bosser pour lui, mais pas en tant que cleaner, il dit que c'est trop difficile pour une fille, et j'ai beaucoup insisté pour qu'il me donne ma chance, et il m'a dit OK ! Alors on verra bien !

Du coup on voulais dormir dans le van devant la maison pour éviter de prendre le volant car on a bu beaucoup de bière... Il nous a dit de rester dormir dans la maison, alors on a choisi une chambre, et on a dormi dans un vrai lit !
Trop cool !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité