Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freeaustralia
Freeaustralia
Publicité
Archives
Freeaustralia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 740
8 juillet 2012

Diplôme "First Aid"

Samedi 7 juillet, 8h, nous voilà devant le batiment des ambulancier, je demande à m'inscrire aussi, si c'est possible ou non. David (le "prof") est d'accord, je payerais lundi.
J'aurais plus de chance à ce que Roy me donne du boulo dans ce que je veux, il va voir que je suis motivé !

Le premier jour est un peu difficlie, presque 8h de cours en anglais, heureusement que nous l'avons déjà passé en France, ça nous aide un peu !
On a dû passé tout le cours avec le dico à la main !
On a pas tout compris, à la fin du cours, on lui a demandé si on pouvait s'entrainner à faire les différentes situations, et c'est là qu'il nous a rassuré !
En faite il n'y a que 20 question a choix multiple à répondre, et pour la pratique, c'est très simple aussi, on faite il nous évalu directement pendant les 2 jours !
Il n'y a pas de tests spécifiques !
Trop facile !
Bon, du coup on a fini beaucoup plus tôt que prévu les deux jours, et on a tous les deux eu notre diplome !!!!

Il est valable 3 ans, et dans toute l'Australie et la Tazmanie !

On fini la journée avec une session pêche pour Vince, et l'actualisation du blog pour moi, enfin, pour vous !!!

Des gros bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super et bravo, vous etes tenaces et cela fini tjs par payer!<br /> <br /> Bon courage et à bientôt...d'autres photos!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mounie
Publicité