Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freeaustralia
Freeaustralia
Publicité
Archives
Freeaustralia
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 740
27 octobre 2012

Vince pète un plomb au boulo !

Pendant ce temps là, Vince pète un plomb dans son boulo, il y a beaucoup d'incapable et de gens qui ce tournent les pousses, et c'est vrai que quand toi tu bosse dur, le fait de voir les autres les bras croisés ou au telephone c'est saoulant...
Une voiture de boulo à été abimé mercredi dernier, le 31 octobre, et ils m'ont accusés d'avaoir fait ça avec la camion, et ensuite il ont accusé vince alors qu'il n'a jamais mis les pieds dans cette voiture.
Bref, je crois que depuis que je travail là, vince en prends plein la tête parce qu'il dit ouvertement qu'il est content que je travail pour TRCivil alors que Logsys ne voulais pas de moi (sachant que TRCivil travail pour Logsys). Bref, depuis cette histoire de voiture une mauvaise ambiance planne dans l'atmosphère, nous sommes tout de même allé au barbecu organisé par et pour Logsys car Williem nous a demandé de rester, lui aussi n'en peut plus de cette boite ! Si vous retournez un peu en arrière dans le blog je vous l'ai déjà presenté !

IMG_1858

IMG_1859

IMG_1860

IMG_1863

IMG_1864

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité